Patron(S) gratuit(S)!?!? À lire jusqu’au bout!

Le décompte est enclenché; dans moins d’un mois se sera le Festival de la p’tite laine à Rivière-du-loup! J’y serai pour la cinquième année consécutive (et oui, j’y suis depuis la toute première édition!!) avec mes patrons, mes ensembles prêt-à-crocheter… et Sandra de l’amas de laine qui m’accompagnera pour vous jaser La rose de laine!

Manquez pas ça, c’est ma seule sortie annuelle ou presque haha!

2019 est vraiment une année de feu en terme de dépassement de moi! Et oui, moi qui répète tout le temps que les vidéos c’est pas ma tasse de thé… je me suis laissée convaincre de collaborer avec Sandra pour donner vie à La rose de laine et je ne regrette pas du tout.

On s’amuse et vous apprenez à mieux nous connaître, veut veut pas ça nous rapproche!

La rose de laine – Épisode 4 – Côte à côte

Cliquez pour visionner l’épisode! Attachez vos cheveux, il vente!

Pour cet épisode, Sandra et moi nous sommes retrouvées à mi-chemin entre nos maisons (ou presque) pour enregistrer! C’est à l’Islet que nous avons poser nos « valises » et créé pour vous de magnifiques crochonneries!

Si nous avions déjà beaucoup de plaisir à enregistrer chacune dans notre maison, ce n’est absolument rien comparativement à un enregistrement en personne!

C’est un peu cette réalisation qui m’amène au dévoilement suivant… le patron pour le bandeau licorne que je porte fièrement durant l’épisode 4 est maintenant disponible…

Et il y en a 50 gratuits… (toutes parties déjà! )

Et si vous en faite un, que vous ajoutez le projets à Ravelry (lié avec le patron) et que vous flashez ça partout sur les réseaux sociaux (avec un tag @larosedurang)… je vous donne un patron de votre choix gratuit!!!!* OMG OMG PITCHEZ VOUS RIGHT NOW!!!!

Cliquez sur l’image pour visiter le patron sur Ravelry!

Pourquoi vous êtes encore ici? Va chercher ta copie gratuite! Et si toutes les copies gratuites sont parties… achète le patron, mets ton projet sur Ravelry pis flash le partout avec un tag @larosedurang pour avoir ton patron gratuit!

PIRE QUE ÇA! Fais-toi un bandeau licorne et viens nous voir au Festival de la p’tite laine pour un selfie qui sera publier sur nos réseaux sociaux et on va avoir un cadeau pour toi!*

*Limite de 1 patron gratuit par participant.

*Limite de 1 cadeau par participant.

Disclaimer: Je déteste toujours autant me faire prendre en photo, mais avec une passe licorne c’est comme moins pire.

Cliquez pour nous envoyez vos commentaires par courriel!