Ateliers pour amateurs d’amigurumi!

Abonnez-vous pour ne rien manquer! || Subscribe and make sure to get the latest news!

**This post is available in French only**

Les 5 et 6 octobre 2024 au Festival de la p’tite laine à Rivière-du-Loup j’offrirai deux ateliers parfaits pour les amateurs d’amigurumi!

Créer votre poupée personnalisée! | Renouveler sa créativité par le jeu!

Le « fan art » est une catégorie de projets où on rend hommage à nos personnages préférés en les recréant sous forme de dessins, de sculptures… ou d’amigurumi! Dans cet atelier, nous discuterons des éléments dont il faut tenir compte lors de la préparation d’un projet fan art et vous serez accompagné dans la conception et le début de la création de votre petite poupée personnalisée!

Vous apprendrez à choisir vos couleurs et à travailler avec différentes formes pour rendre hommage à vos personnes et personnages favoris!

atelierFPL20241

À qui s’adresse l’atelier?
Cet atelier s’adresse à ceux et celles qui désirent commencer à personnaliser leur projet d’amigurumi pour représenter leurs personnes et personnages favoris!

Niveau de difficulté – Cet atelier est parfait pour vous si vous avez déjà une connaissance de base du crochet, vous savez crocheter en rond et vous êtes à l’aise avec l’assemblage d’amigurumi.

C’est combien?
De 65 $ à 100 $, selon l’option qui vous convient le mieux! Voir la description détaillée dans le formulaire d’inscription!
Paiement par virement bancaire ou Paypal.

Cinq places disponibles!

Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire d’inscription et faire votre paiement dans les 24 heures suivantes pour réserver votre place.

Description de l’atelier
Parfois, l’envie de crocheter est là, mais on manque d’énergie pour penser à tous les petits détails de notre projet avant de se mettre à l’œuvre. Il peut aussi arriver que ce soit lourd de devoir inventer plusieurs variations d’un même amigurumi pour enjoliver une table lors d’un marché…

Pendant cet atelier, je vous fais découvrir une méthode amusante pour raviver votre créativité et combattre le burnout créatif… en jouant avec le patron/jeu de crochet « Roule ta potion de créativité! ».

À qui s’adresse l’atelier?
Cet atelier s’adresse à vous si vous voulez apprendre comment ajouter une touche de magie à vos projets crochetés! Que vous soyez aux prises avec un blocage créatif, une panne d’inspiration chronique ou que vous ayez de la difficulté à varier vos choix de couleurs, le jeu de crochet présenté durant l’atelier pourrait vous aider!

Niveau de difficulté – Cet atelier est parfait pour vous si vous avez déjà une connaissance de base du crochet et que vous savez crocheter en rond.

C’est combien ?
De 65 $ à 80 $, selon l’option qui vous convient le mieux! Voir la description détaillée dans le formulaire d’inscription.
Paiement par virement bancaire ou Paypal.

Dix places disponibles!

Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire d’inscription et faire votre paiement dans les 24 heures suivantes pour réserver votre place.

Laisser un commentaire