Retour sur le Festival de la p’tite laine 2019

Deux jours depuis la fin de la cinquième édition du Festival de la p’tite laine à Rivière-du-Loup et mes boîtes traînent encore à moitiés défaites… Non, c’est des mensonges parce que je n’ai même pas pris le temps de commencer à les défaire pour tout ranger hahaha!

Mon magasin de bonbons!

Le kiosque évolue depuis plusieurs années déjà et je crois enfin pouvoir dire que l’on s’approche d’un résultat parfait! Mes petits kits prêts-à-crocheter me font penser à des bonbonnières et malgré quelques pépins (euphémisme ici), mon petit mari a réussi à me concocter un kiosque lumineux qui mets en valeur mon petit univers!

Merci Danis!

Encore une fois j’ai passé une fin de semaine incroyable avec des personnes fantastiques! J’ai été incroyablement émue de tous les commentaires positifs que j’ai reçu, de voir tous les sourires des visiteurs lorsqu’ils passaient par mon kiosque… disons que je ne crois pas avoir manqué mon défi de mettre un peu de bonheur dans le cœur des gens!

J’ai aussi été vraiment touchée de rencontrer plusieurs personnes qui portaient fièrement un de mes modèles! Et que dire de toutes mes licornes! Ah que vous êtes belles et magiques! Sérieusement, le nombre de commentaire que j’ai reçu au sujet de cette initiative… c’était juste… je manque de mots, mais c’était MAGIQUE!

Il faut aussi parler de l’organisation de l’événement qui se dépasse à chaque année pour offrir une expérience fluide et agréable autant pour les exposants que pour les visiteurs. Chapeau gang, vous faites une job de FEU!

Bref, j’ai déjà la tête pleine de rêves pour l’édition 2020!

Pour ceux qui seraient intéressés, je m’affère présentement à prendre de belles photos de mes ensembles prêts-à-crocheter pour les mettre en vente sur Etsy! Si vous avez manqué votre chance au Festival, gardez ma boutique à l’oeil!

En passant, si vous voulez découvrir une bonne partie des entreprises qui étaient présentes… mon avatar a fait le tour du Festival et vous pouvez les découvrir avec elle via ma page Facebook!

Finalement, j’ai eu la chance d’avoir Sandra avec moi qui venait faire la promotion de notre podcast La rose de laine le samedi et c’était vraiment cool de jouer avec vous… je n’en dis pas plus et je vous garantie que Sandra travail fort fort fort sur le montage pour vous faire un épisode « recap » Festival qui serait TRÈS divertissant! Et nous en sommes déjà à vous préparer quelque chose de GÉANT pour l’année prochaine… à suivre!

On est floues, mais on est heureuses!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s