Bye bye 2019!

Et oui, 2019 s’achève dangereusement et c’est le moment de regarder en arrière avant de faire le saut vers 2020 avec les bons objectifs!

Côté crochet, 2019 aura été une année très productive, huit nouveaux patrons et un E-book d’ensembles de jeu (une grosse mise-à-jour qui attendait depuis un bon moment d’avoir son tour sur « la planche à dessin)!

crochet2019

Mon gros coup de cœur personnel cet année? La couronne de licorne, toutes mes belles licornes qui sont venues me faire coucou au Festival de la p’tite laine de Rivière-du-Loup et celles qui m’ont fait des coucous virtuel en affichant leurs couleurs de licornes! Je vous aime trop gang!

J’ai été beaucoup plus tranquille avec mes aiguilles cette année… quatre patrons seulement au tricot, incluant mon col géant qui attendait depuis longtemps d’avoir son petit moment sous le soleil. Mon gros coup de coeur? Ma super jupe! Il faut dire qu’avec mon nouvel amour pour les leggings, c’est un de mes designs que je trouve le plus pratique! Hihihi!

tricot2019

Mais mon gros gros coup de coeur de 2019? La rose de laine! Si vous n’avez pas encore découvert, il s’agit de la petite émission produite en collaboration avec ma bonne amie Sandra de l’amas de laine. Moi qui n’aime pas tellement être mise de l’avant, encore moins en vidéo, je crois réussir tranquillement à apprivoiser ce médium grâce aux encouragements et à l’énergie de Sandra. Alors… on prévoit quelques vidéos de plus en 2020?

J’ai aussi eu la chance de faire la connaissance de Yana (Artfil yarn) qui a mis au monde une superbe laine à mon nom (Karine en sweater… à découvrir!). Ça se pourrait que je retravaille de la Arfit bientôt… gardez l’oeil ouvert!

Finalement, en 2019 j’ai accepté des opportunités qui me sortaient de ma zone de confort et qui vont m’avoir permis de grandir en tant qu’entrepreneur! En parallèle à mes ouvrages créatifs, j’ai fais de la traduction de patrons pour d’autres designers… pas d’une langue à l’autre, mais d’une discipline à l’autre! Une expérience intéressante que j’espère avoir la chance de revivre dans l’année à venir!

Alors… est-ce que vous allez crocheter ou tricoter un La rose du rang?? Et vous voyez quoi dans l’avenir de mon petit univers de couleurs?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s