J’aime les p’tites affaires. Je vous laisse quelques minutes pour toutes les niaiseries qui vous viennent en tête à l’instant avant de poursuivre avec mon idée… Maintenant qu’on est redevenu des adultes matures… 😅
Ça commence à faire un moment que je me concentre sur les petits amigurumi, que j’aime faire des petites choses qui se tiennent au creux de la main et qui réchauffe un petit peu nos petits coeurs… c’est aussi pour ça que j’aime ma mini palette de Pixö aquarelle-watercolor, mon petit carnet de dessins, mes petits pinceaux et faire des petites aquarelles

Aussi parce que je n’ai pas souvent d’excuse pour ne pas prendre quelques minutes pour sortir ces petites choses qui ne prennent pas de place sur un coin de mon bureau!
J’ai l’impression parfois que les réseaux sociaux nous en demande toujours plus. Tout doit être plus grands, plus brillants, plus percutant! TOUT.LE.TEMPS!
Et c’est épuisant.
C’est aussi la raison pour laquelle je me suis concentré sur des projets plus petits après avoir compléter le livre de crochet Ghibli. Après tout, c’était pas mal impossible de surpasser ça!
Mais tout doucement l’inspiration est venue frapper à ma porte et j’ai déjà en tête un projet d’envergure qui devrait me tenir occupée en 2024! Vous avez probablement déjà vu passer quelques indices sur les réseaux sociaux… mais pour piquer votre curiosité:


En fait ces deux projets devraient être prêt à dévoiler sous peu et je vous invite à vous abonner par courriel pour le savoir en premier!

