L’entraide

Lorsque je me suis lancée en affaire, ce n’était pas par ambition ou parce que j’étais habitée par une vision précise d’un projet incroyablement original qui devait immanquablement voir le jour.

Non.

Je m’ennuyais à la maison avec les enfants (je sais, c’est terrible de l’avouer) et j’avais besoin d’accomplir quelque chose de plus que de changer des couches et laver de la vaisselle.

Et pour être 100% honnête, à l’époque c’était la folie furieuse pour les tuques au crochet et je me suis dit « why not!?  Je peux peut-être faire 2-3$ moi aussi! ». Indeed…

Depuis les choses ont changés, La rose du rang a maintenant une vocation plus claire et beaucoup plus intéressante pour moi d’un point de vue créatif! Par contre, lorsque j’ai fait mes premiers pas dans l’entreprenariat, j’ai découvert toute une communauté d’artisans qui se soutiennent… et je trouve ça juste magique!

Cette communauté de gens passionnés, c’est le vrai trésor sur lequel je suis tombée lorsque je me suis lancée en affaires. J’ai fait des rencontres incroyables et j’ai aussi formé des amitiés précieuses qui ont rapidement dépassé le simple cadre de l’entraide professionnelle…

Et ça, ça n’a pas de prix!

Alors même si je ne me baigne pas dans des tonnes de dollars comme l’oncle Picsou, mon parcours dans l’aventure La rose du rang m’apporte quand même de belles richesses!

Avez-vous déjà découvert un trésor caché en vous lançant à la recherche de quelque chose de complètement différent?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s