** CLick here for the English post **
L’anniversaire de ma grande ado arrive à grand pas et c’est devenu une petite tradition pour moi de lui préparer un petit cadeau fan art. Cette année j’étais un peu en manque d’inspiration, mais il y a quelques semaines elle me parlait d’une série qu’elle affectionne particulièrement et le déclic s’est enfin fait dans ma tête!
J’ai donc décidé de lui préparer des petites poupées fan art de la série The Owl House. Une série adorable qui parle de magie, de différence, d’amitié et du concept que les amis sont la famille qu’on choisi.

J’étais contente parce que ça faisait longtemps que je n’avais pas entreprit de projet pour lequel il fallait peindre des petits yeux!
Par contre c’est aussi à cette étape que j’ai du faire face à une dure réalité… mes marqueurs de peintures si souvent empruntés par ma plus jeune… disons qu’ils ont connu des jours plus joyeux.
Évidement c’était un signe du destin qu’il était temps de m’en procurer un nouvel ensemble haha!
Je me suis aussi aperçue que j’ai perdu l’habitude de documenter mes projets fan art…
Par chance, juste avant de commencer à coudre les pièces j’ai pris cette magnifique photo d’ensemble… ahhh, je sais je suis une artiste incroyable!
Comme vous savez à quel point j’adore l’assemblage, je n’étais pas super heureuse au moment de prendre la photo…


Après toute cette couture, j’étais très contente d’avoir terminé… avant de réaliser que j’avais oublié un personnage indispensable… King!
J’ai pensé simplement laisser tomber et lui offrir le petit trio seulement, mais je pouvais déjà voir sa déception… alos j’ai repris mon crochet sans attendre.
Pour faire cet adorable petit « chien », j’ai décidé de m’inspirer de mon patron de Minimanimaux.
J’ai eu du mal à broder le tour des yeux, je pense que si c’était à refaire, j’utiliserais plutôt de la peinture pour ce détail!

Pensez-vous que ma grande fille sera contente de ses nouvelles mini poupées de collection?

J’ai déjà des idées pour un prochain projet… avec un peu de chance j’aurai le temps de m’y attaquer sous peu!

Découvrez le patron utilisé comme base de ce petit interlude créatif!


Un commentaire sur « Interlude créatif – The Owl House »