Nouveau patron – Oiseaux de poche d’Amérique du Nord

Abonnez-vous pour ne rien manquer! || Subscribe to get the latest news!

** CLick here for the English post **

Je sais que vous attendez avec impatience le prochain patron de poupée de la collection « Fantasy Cosplay Crochet Adventures« , mais quand l’idée des oiseaux de poche m’est tombée dessus je n’ai pas eu d’autre choix que de lui consacrer toute mon attention!

Qu’est-ce que c’est?

Un patron de plus de 30 pages, imprimable en format livret qui vous accompagnera dans la confection de douze (12!!!!!!) adorable petits oiseaux de poche inspirés par la faune ailée de l’Amérique du Nord!

D’où est venue l’inspiration?

Certains d’entre-vous l’avez probablement déjà deviné… l’inspiration est venue d’une demande de ma fille.

Et oui, depuis un moment elle fait une légère fixation sur… les oies! Lorsqu’elle m’a demandé de lui crocheter une petite oie qu’elle pourrait traîner dans sa poche, je n’ai pas hésité une seule seconde. Il faut dire que j’adore les oiseaux en générale, la motivation était donc facile à trouver.

Pour élaborer la petite oie, j’ai ressorti un de mes modèles d’oiseaux tiré du patron d’ensembles de jeux au crochet.

J’aimais beaucoup la construction simple de mon petit goéland et j’avais envie de faire quelque chose de similaire pour mon oie.

Puis ma fille m’a demandé si je pourrais lui faire une poule inspirée par un de ses jeux vidéos favoris… Stardew Valley.

Au final le feu de l’inspiration a été tellement grand que j’ai du me résoudre à limiter le patron à douze (12!!!!) modèles différents… et j’ai déjà une liste de plusieurs autres modèles qui se retrouveront éventuellement dans un tome 2!

Dites moi dans les commentaires lequel vous allez crocheter en premier et quel(s) oiseau(x) aimeriez-vous retrouver dans une prochaine collection?

Laisser un commentaire