Bye bye 2022 – C’est l’heure du bilan!

*** Click here for English ***

Au moment d’écrire ces lignes j’en suis au jour 8 ou 9 de ma première relation intime avec la vedette des dernières années… et oui, la covid s’est invitée chez nous juste avant Noël. J’ai le cerveau dans la bouette comme on dit, mais je vais déjà beaucoup mieux! Par chance, les autres membres de ma familles semblent avoir été épargnés… ou seront malade une fois que je serai remise sur pied et capable de prendre soin d’eux.

Il faut apprécié les petites chances du genre hein…

Bref en ce 30 janvier l’heure est aux bilans et je prends quelques minutes pour faire le mien! Depuis le début de la pandémie j’œuvre au ralentit. Entre l’école à la maison, l’anxiété et la gestion des microbes disons que la créativité ne coulait pas à flot. Quand même, en me recentrant sur les projets qui me faisaient vibrer plutôt que sur la recherche éternelle de la création qui deviendrait enfin virale, j’ai réussi à persister.

Gros coup de coeur cette année pour le retour (enfin!!) du Festival de la p’tite laine! J’étais pas mal rouillée, mais heureuse de retrouver les personnes merveilleuses qui sont venues me faire coucou!

J’ai aussi été vraiment émue de voir tout l’intérêt pour mes mini poupées personnalisées!

J’espère bien participer à la prochaine édition et y voir encore plus de mini dans le feu de l’action!

**Pub obligée : Cliquez ici pour commander votre mini!**

Je persévère toujours dans mon exploration de la magnifique discipline qu’est l’aquarelle!

Un effet secondaire de l’avènement de la pandémie, je suppose, est le fameux besoin de prendre du temps pour se faire du bien et pour décrocher de nos obligations…

Comme mon passe-temps principal à été transformer en métier, je préserve jalousement mon temps d’aquarelle comme un simple temps de jeu!

Parlant de jeu, j’ai moins joué cette année! La pression de trouvé LE BON JEU était forte et qui dit pression… bref, on se comprend.

Ma liste de projet fan art, par contre, ne se raccourcie pas et j’ai vraiment, mais VRAIMENT hâte de m’y remettre…

Quand je vais y revenir, vous allez tous tomber en bas de vos chaises!

Qu’est-ce que 2023 nous réserve? Si les astres continuent de se mettre en ligne, j’aurai en 2023 tellement de belles choses à partager avec vous… j’ai vraiment hâte de pouvoir vous en dire plus!

Chose certaine, Notre Univers au Crochet continue de prendre son envol et j’ai dans ma manche plusieurs projets fan art qui attendent de prendre forme.

Sur ce, je vous laisse à vos projets et festivité de fin d’année… mes mouchoirs et mon thé semi-chaud m’attendent impatiemment haha!

On se reparle en 2023!

Facebook | Instagram | Ravelry

Un commentaire sur « Bye bye 2022 – C’est l’heure du bilan! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s