Comment ça va toi?

For English click here!

Mine de rien c’était, ce matin, le retour au travail de mon cher et tendre et donc le retour à la routine pour les monstres et moi. La routine… je sais pas comment ça va avoir été chez vous, mais par ici la routine elle a explosée en mars et depuis je ramasse des bouts de normalités par-ci, par-là… des trésors. 

Des trésors trop rares.

Par je ne sais quel(s) miracle(s), j’ai quand même réussi à travailler un peu depuis mars et à vous sortir quelques patrons.

Ce que les photos ne montrent pas, ce que les réseaux sociaux ne montrent pas, c’est qu’au travers de tout ça je n’ai pas tricotées/crochetées une seule maille par pur plaisir.

Non, il fallait produire.haieseule1logo

Bien entendu, j’adore mes projets, que je suis extrêmement fière de mon patron de poupée articulée avec les PLUSSE BEAU CHEVEUX DE MONDE (Salut Geneviève de Tricote-la <3).

IMG_7366_squarelogoEt c’est vraiment clair que je me sens comme une abeille de luxe avec mon Honey Bee… Parce que « tsé » de la Julie Asselin ET de la Fibrelya dans le même chandail!

Reste qu’au final il faut produire non seulement de la nouveauté, mais LA nouveauté. Celle qui va faire sa marque, mettre ton nom « sur la map »… « tsé ». On s’éloigne assez du petit projet relaxant.

20190811_201012Au travers de tout ça, les monstres à la maison avec leurs craintes et toute l’anxiété contextuelle qui fait exploser les attitudes. Puis nous avons perdu notre chien à cause d’une maladie soudaine, extrêmement violente… il venait d’avoir 5 ans.

C’était mon compagnon de tous les instants, travail à domicile oblige… bien avant le confinement. « Tsé » quand ça va bien.

Bref, nous aussi nous sommes à la recherche de notre nouveau « normal »… en attendant de sauter à pieds joints dans ce qui risque d’être la rentrée scolaire la plus étrange qu’on ait vécu à date!

Je crois donc que c’est le moment ou jamais de laisser tomber un peu la pression professionnelle et de me concentrer sur des projets qui m’aide à relaxer, à me ressourcer… et qui sait, l’inspiration sera peut-être au rendez-vous sous peu! En attendant, il y a toujours une centaine de patrons La rose du rang à découvrir sur Ravelry

Et toi… comment ça va ton 2020?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s