*Click here for the English version!*
Il y a un moment que je jonglais avec le concept de faire des minis à l’effigie de personnalité du monde de la fibre, mais j’avais un peu de mal à bien organiser mes idées en un projet cohérent. Vous aurez peut-être déjà vu passer mes chroniques « Fan Art » et ce que je vous présente ici c’est un peu la même chose, mais au lieu de personnage de fiction, je m’amuse à crocheter des artisans de notre univers laineux.
La première ayant joué le jeu c’est… moi-même hihi! Et oui, lorsque j’ai fais ma petite poupée colorée dans le but d’en faire un peu mon avatar, je ne me doutais pas que ce serait elle le premier pas dans l’aventure que je vous présente ici.
À l’époque mes filles étaient dans une phase Pokémon assez intense, je m’étais donc amusée à faire un petit costume de Pikachu à ma mini-moi et j’ai presque eu envie de me faire plein plein de costume… Mais disons que j’ai rapidement été rattrapée par le manque de temps pour tout faire et le projet a été remisé. Mais c’est tellement choux… je vais surement remettre ça! Zut, j’ai déjà plein d’idée… lol!
Par contre, j’ai utilisé l’idée de costume pour faire la mini de ma bonne amie Christine! Avec son petit costume de Totoro, c’est une de mes minis préférée… et je pense que Christine était contente de la recevoir! Et la photo ne le montre pas, mais c’est un T-shirt de Totoro que Christine porte sous sa superbe veste au tricot!
C’était au même moment où Sandra de L’amas de laine et moi étions en plein exercice de création du podcast La rose de laine. Si le projet n’aura malheureusement pas pris son envol, Sandra aura tout de même toujours sa mini San en souvenir!
Et mini moi portera très fièrement les adorables mini pantoufles confectionnées par Sandra!
Est-ce que vous voyez l’élément comment à tous ces minis projets? Je me suis amusée, je ne me suis pas sentie stressée et j’ai accroché un sourire a des belles personnes! C’est donc ce qui m’a donné envie de pousser l’exercice plus loin, sans toute fois tomber dans le piège de la pression qui pourrait faire surir l’expérience.
Alors, resté à l’affût pour mes petites chroniques à venir… qui sais QUI nous crochèterons dans l’avenir!
Vous aimeriez faire l’objet d’une des chroniques « Notre Univers au crochet »? Cliquez ici
Pour faire l’achat d’une mini personnalisée, cliquez ici!
J’ai tellement hâte de voir tes prochaines mini!! Je trippe sur la mienne by the way. Elle habite maintenant dans mon atelier de laine, sur sa tablette attitrée! ❤
J’aimeAimé par 1 personne