Interlude créatif – Supernatual

**Click here for English**

Après 15 années de rebondissement, la série Supernatural prendra fin. Au fil des années, plusieurs personnages sont venus s’ajouter à cette famille de chasseurs de monstres, mais au centre de toutes ces aventures se trouvent les frères Sam et Dean Winchester.

Fun Fact, lorsque j’ai commencé cette série de billets fan art avec The Witcher, je m’étais promis de m’attaquer à Supernatural toute suite après… puis j’ai oublié! Je sais, je sais… je dois réellement manquer d’idées pour les échappées comme ça! 😉

Au travers de la série, j’ai adoré vraiment plusieurs personnage en plus des deux frères Winchester, mais pour que le projet demeure relaxant et amusant je ne pouvais pas m’imposer de tous les crocheter…

Les incontournables ont été les premiers à être crochetés, faisons coucou à Sam et Dean!

samdeanlogo

samprogresslogoJ’ai eu droit à un beau petit défi avec ces poupées; je n’avais jamais fait de veste/chemise à cette échelle avant! Le plus grand problème quand on travaille avec des poupées miniatures, outre la petitesse en soit, c’est qu’on ne peut pas vraiment faire de manches dans lesquelles enfiler les bras; le vêtement serait trop épais pour la poupée et le personnage aurait perpétuellement les bras en T. Mais je voulais vraiment qu’on voit la veste ouverte sur l’avant et le col replié…

PerfectCastiellogoC’est un peu gênant de constater à quel point je suis contente de mes petites chemises! Et le fait de réussir ce tour de maître (je suis vraiment vraiment fière) m’a aussi donner confiance pour faire correctement ce prochain personnage…

Bien qu’il soit arrivé plus tard dans la série, force est d’admettre que Castiel s’est fait une place de choix au sein de l’équipe « Free Will » et que Supernatural ne serait pas pareil sans lui! 

eyeslogoEt finalement, je ne pouvais pas vivre cette première aventure dans l’univers de Supernatural sans faire mon personnage favoris… Le démon Crowley! Mais pour ça, j’avais besoin d’une paire de yeux rouge… j’ai donc du improviser!

Je crois que si l’expérience était à refaire, j’aurais besoin de meilleure peinture et de scellant… mais comme je ne suis pas de nature patiente et que j’avais vraiment très hâte de faire mon petit Crowley, j’ai plutôt utilisé du vernis à ongle! Il faut sabler la surface des yeux avant pour que la peinture (ou le vernis) colle bien à la surface, mais sommes toute j’aime beaucoup le résultat.

crowleyhandlogoPour ceux qui, comme moi, viennent de découvrir un monde infini de possibilité je vous conseille vivement de laisser le tout sécher complètement avant d’utiliser vos yeux personnalisés. J’ai appris à la dure que de tripoter les yeux pas tout-à-fait sèches ne faisait que rallonger le temps d’attente!

Et c’est ici que l’aventure Supernatural (au crochet) prend fin pour le moment! Car comme je le mentionnais au début, en quinze année d’aventures… j’ai été marquée par beaucoup plus que quatre personnages!

4boyslogo

Qui aimeriez-vous voir dans un interlude créatif Supernatural prise 2?

Découvrez le patron utilisé comme base de ce petit interlude créatif! 

Plusieurs modifications ont été faites dans le cadre de ce projet.

Un commentaire sur « Interlude créatif – Supernatual »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s