Abonnez-vous pour ne rien manquer! || Subscribe to get the latest news!
** Click here for the English post **
Si vous êtes adeptes de mes projets « fan art », vous devez commencer à connaître un peu mes goûts en matière de jeux vidéo… et on s’apprête à tomber dans quelque chose de vraiment différent… Et oui, la folie de Stardew Valley, cet adorable petit jeu « cozy » tout en pixel, est entrée dans la maisonnée!
C’était seulement quelques semaines avant que ma fille ne me demande son oie de poche, ce projet trop mignon qui a donné naissance à un patron qui me rend extrêmement fière…
D’ailleurs, lorsqu’elle a reçu la fameuse oie (Silly Da Goose pour les intimes), elle m’a toute suite demandé d’avoir une poule bleue comme dans le jeu.
Cette demande a propulsé le patron « Oiseaux de poche – Amérique du Nord » encore plus loin!


Si j’ai commencé par faire une poule brune bien ordinaire, j’ai quand même rapidement fait l’adorable petite poulette bleue…
Petite note ici, j’ai vraiment aimé avoir mon nuancier de Catona avec moi pour ce projet. Choisir les couleurs parfaites pour faire ma petite poule bleue a été un jeu d’enfant!
Puis mon amie Cristal, de Fil de Cristal, m’a suggéré de lui faire aussi la poule noire… puis la dorée… et maintenant la collection de poulettes accompagne fièrement la console de ma fille. Ce qui est super ironique puisque nous avons le jeu sur Android et sur PC… mais pas sur la Switch!
Est-ce que vous êtes un fan de ce jeu? En tout cas je peux dire que je suis personnellement très fan de toutes ces petites poules!







Le patron utilisé pour réaliser cet interlude créatif « fan art » est maintenant disponible!



Un commentaire sur « Interlude créatif – Stardew Valley »