Pseudo interlude créatif? « Among us »

**Click here for English**

Je dois débuter ce billet par une confession qui risque de complètement faire dérailler ma série d’interludes créatifs:

Ce petit projet fan art n’est pas tellement un interlude créatif sans pression parce qu’au final je ne suis pas réellement fan du jeu (jamais joué!) et que je me cherchais surtout un petit projet pour faire plaisir à l’AdoMonstre.

Il faut dire que j’ai déjà plusieurs fan art prévu qui me permettront de rendre mes petites monstres heureuses, mais je n’avais pas encore entrepris de fan art pour AdoMonstre… Ensuite j’ai réalisé que mes trois monstres aimaient le jeu et que si je ne voulais pas faire face à un incident diplomatique, je me voyais dans l’obligation de faire plus qu’une seule de ces petite « bines » douteuses.

Bien qu’il existe déjà plusieurs patron pour crocheter ces créatures, j’ai plutôt décidé d’y aller à ma façon… histoire de rendre l’exercice plus intéressant. Je pense ne pas être la seule qui tombe souvent dans le piège de vouloir justifier ou rentabiliser son passe-temps.

Les interludes fan art sont, après tout, supposés être des petits projets égoïstes avec lesquels je m’amuse SANS pression et SANS devoir produire un patron… au moins je vais avoir réussi à me forcer à NE PAS écrire le patron!

Je suppose que dans le cas présent, il s’agit un peu d’une imposture (hahahaha!) de ma part puisque ce projet avait un autre but que de simplement me permettre de m’amuser avec mon crochet.

Je sais, je suis hilarante. Mais farces à part… je crochète quoi pour le prochain interlude créatif!?

Qui est l’imposteur?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s